RENCONTRES TABLE RONDE – PANEL DE DISCUSSION2020-08-10T21:02:03+00:00

RENCONTRES TABLE RONDE
POUR VOTRE RÉSEAUTAGE D’AFFAIRE

Quel que soit le type d’événement, l’ère n’est plus à la communication unidirectionnelle. Offrez à vos participants la possibilité de s’exprimer et d’échanger sur des sujets clefs de l’industrie avec des discussions en table ronde.

Rassemblez vos participants autour de discussions en table rondes

Sur notre plateforme de réseautage B2B en ligne, les échanges sont multiples. Avec les tables rondes, vous pouvez rassembler un groupe de personnes dans une salle de rencontre virtuelle, modérer leurs points de discussion, et faciliter le réseautage d’affaires entre participants.

Avant de joindre une discussion, le participants aiment connaître:

  • les options de sujets,
  • la durée de l’échange,
  • les personnes impliquées.

En quelques clics, vos participants pourront consultez les sujets offerts ou proposer de nouveaux sujets, consulter les profils des professionnels qui participeront à l’échange et réserver leur place aux tables de discussion!

Automatiquement, votre événement de réseautage s’organise, et sur place, toute l’énergie peut être mise sur la discussion.

réseautage b2b

Une solution de réseautage B2B intuitive et rapide

Notre solution directe et efficace permet aux participants de se réserver une place dans une discussion en table ronde en un seul clic.

Chaque participant est outillé pour prendre une décision éclairée et même préparer sa participation en connaissant les sujets de discussion à l’avance, et en consultant profils des participants de chaque discussion.

Aussi, rien ne vous oblige à offrir un cadre rigide à votre activité de réseautage! Augmentez le sentiment d’engagement de votre participant, et laissez lui proposer des points de discussion qui lui tiennent à cœur.

À l’événement, le déroulement de l’activité sera fluide, et les discussions, concluantes.

Mettez-nous au défi

Vous avez un besoin spécifique ? Une demande particulière ?
B2B/2GO peut intégrer pour vous des outils complémentaires et même vous créer une plateforme web à la carte.